Marchés de l’Autoédition à Bordeaux – 12 novembre 2017

Je suis heureuse de vous annoncer une nouvelle édition des Marchés bordelais de l’Autoédition :

Dimanche 12 novembre, huit auteurs indépendants seront réunis au Café de la Fraternité dans le quartier Saint-Michel à Bordeaux, de 11h à 14h.

L’occasion pour le lecteur curieux d’aller à la rencontre des romanciers indépendants et de découvrir près de 20 livres différents. De parler, d’échanger, lecteur vs auteur, les yeux dans les yeux, et de repartir avec de jolies dédicaces !

En attendant, voici les auteurs que vous aurez la chance de découvrir (et que j’aurai le plaisir de revoir ou de rencontrer) :

Fat Issad est l’initiatrice des Marchés de l’Autoédition, un concept qui au gré des initiatives s’est répandu dans plusieurs villes de France. Elle est aussi l’auteur de trois romans : Deux vies, SMS et La Palmeraie de Marrakech. Vous pouvez la découvrir davantage à travers cette interview.

 

 

Sacha Stellie est l’auteur du Choix des tricheurs, La vie rayée et Roue libre en kaléidoscope. Elle est également photographe et a réalisé les portraits de nombreux auteurs (dont moi). Découvrez-la à travers cette interview. ou sur son site.

 

 

Lily B. Francis est l’auteur de la série Chroniques d’une princesse machiavélique, dont le tome 3 sort prochainement. Elle réalise également des chroniques littéraires sur Côte Sud FM. Une auteur à découvrir dans cette interview ou sur son site.

 

 

 

Récompensé par le prix du Jury Amazon KDP 2017, Eric Costa est l’auteur de Aztèques : Harem et Réalités invisibles, un recueil de nouvelles fantastiques. Rendez-vous sur son site !

 

 

 

Auteur de cinq romans dont Comme un garçon, Mea Culpa et Female, Laure Lapègue est depuis 2014 la fondatrice et dirigeante de Booknséries. Elle est également conseillère en communication d’auteur. Retrouvez-la sur son site !

 

 

 

Cédric Charbonnel est photographe et auteur du thriller « Des étoiles rouges et blanches ». Découvrez son univers littéraire et artistique sur son site !

 

 

Brigitte Hue Pillette vit à Bordeaux, où elle travaille, écrit, blogue sous le nom de SarahlouP. http://sarahloup.com Attrapeuse d’histoires, son univers est celui des contes et de la magie.  Elle a publié 5 nouvelles, un recueil de nouvelles, un guide de Bordeaux Rive Droite. A découvrir sur son site !

 

Et puis, …il y a moi, toute petite au milieu de ces auteurs formidables. 😉

 

Tout ce petit monde vous attendra dimanche prochain. A très bientôt !

 

Laisser un commentaire