Marchés de l’Autoédition – Bordeaux 17/02

10e édition des Marchés de l’Autoédition !

 

Où ? Au café de l’Utopia, Place Camille Jullian, Bordeaux

Quand ? Vendredi 17 février 2017 de 18h à 21h

Les Marchés de l’Autoédition version apéro organise leur dixième édition au café de l’Utopia vendredi prochain. Le principe : rencontrer cinq auteurs indépendants, échanger, découvrir leurs livres et pourquoi pas vous laisser tenter par l’un d’eux (que l’auteur se fera une joie de vous dédicacer). Poésie, romans feel-good, romance, littérature contemporaine, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les dix titres proposés par les auteurs !

Un bel échange littéraire en perspective, à ne pas manquer !

Faut-il réserver ? Absolument pas ! Venez comme vous êtes et nous vous accueillerons avec plaisir.

Les Marchés de l’Autoédition ont été créés à l’initiative de l’auteur Fateah Issaad. Chaque rencontre est organisée par les auteurs eux-mêmes, ce qui permet des échanges avec les lecteurs en toute simplicité. Les éditions précédentes ont déjà rencontré un grand succès à Paris, Maisons-Alfort, Bordeaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe Facebook des Marchés.


Les cinq auteurs présentes le 17 février

Sacha Stellie est née à Paris en 1972. Des études littéraires, une formation de publicitaire, elle est aujourd’hui l’auteur de deux romans, Le choix des tricheurs et La vie rayée. Son troisième roman paraîtra au cours de l’année 2017. Elle est également photographe et est très impliquée dans l’organisation des Marchés de l’Autoédition.

Rendez-vous sur son blog pour la découvrir !

Retrouvez ses livres sur Amazon : Le choix des tricheurs et La vie rayée

Vous pouvez aussi la découvrir à travers son Interview sur ce blog.

 

 

 

 

 


Lily B. Francis a suivi des études d’histoire médiévale, jusqu’à une maîtrise sur les traditions carolingiennes, avant de bifurquer vers le commerce et l’immobilier. Elle écrit depuis l’âge de quinze ans. Elle est l’auteur des so girly Chroniques d’une princesse machiavélique tomes 1 et 2. Un recueil de poésie est également prévu pour le printemps 2017.

Rendez-vous sur son site pour la découvrir !

Retrouvez ses livres sur Amazon : Chroniques tome 1 et Chroniques tome 2

Vous pouvez aussi la découvrir à travers son Interview sur ce blog.

 

 

 

 


Loli Artesia est écrivain public, biographe et correctrice. Historienne moderniste de formation, elle se consacre désormais à l’écriture et à son blog littéraire. Elle est l’auteur du roman (…) Trop Peu. Son second roman, (…) Un chat à la fenêtre, paraîtra en juin 2017. Un recueil de poésie, La délivrance de l’accordéon, est également prévu pour la fin de l’année.

Rendez-vous sur son blog ou sur son site pro pour la découvrir !

Retrouvez son roman sur Amazon: ebook ou broché

Vous pouvez aussi la découvrir à travers ses interviews : sur le blog Passion Cultur’all et sur le blog Des Livres et vous

 

 

 

 

 


Pauline Ségalat est une poétesse bordelaise. Après des études littéraires et la réalisation de plusieurs films documentaires, elle s’est engagée dans des projets littéraires avec le Collectif International d’Artistes Solidaires (CIAS) de Bordeaux.

De cette collaboration sont nés plusieurs recueils de poésie dont Mon amour est d’eau claire et mon eau d’amour fou et Portraits.

Rendez-vous sur son site pour la découvrir !

Rendez-vous sur le site du CIAS !

 

 

 

 

 


Patricia Grange s’investit en publiant de la poésie et des textes poétiques sur son site Internet, sur son blog et dans des revues de poésie. Elle écrit et donne également des lectures et spectacles de poésie. A travers ses mots, elle tente de porter la lumière de l’humanisme et de rapprocher les hommes de toutes origines, à travers un métissage poétique et artistique. Elle est l’auteur de Métisse et alors, Makéda et Ventres, sons creux.

Rendez-vous sur son site pour la découvrir !

3 commentaires sur “Marchés de l’Autoédition – Bordeaux 17/02

Laisser un commentaire