Salon des Plumes tome 2 : rendez-vous dans une semaine !

Bonjour à tous,

Je reviens après une longue absence sur le site pour vous parler du Salon des Plumes Indépendantes. Comme vous le savez, j’organise avec l’auteur Erika Boyer ce salon littéraire, dont les débuts l’an dernier ont été très encourageants !

Bien sûr, il n’était pas question d’en rester là, en route pour le tome 2 ! Il aura lieu le samedi 28 septembre de 10h30 à 18h30, au Centre Culturel de Captieux (33).

Cette année est sous le signe de la musique, thème du salon. Ballons en notes de musique, portée d’auteurs, pluie musicale, expositions artistiques sur le thème Livre et musique, voilà tout ce qui attend les visiteurs samedi prochain !

Ne loupez pas non plus à 17h la remise des prix du concours Plume Bleue, concours de poésie pour les lycéens de Gironde qui se sont illustrés brillamment sur le thème de la musique.

Et, le plus important, le salon réunira de nombreux auteurs indépendants qui présenteront et dédicaceront leurs livres.

Si vous me cherchez…

Je serai bien sûr présente derrière mon stand, éventuellement à la buvette. Vous ne me verrez pas courir comme l’an dernier, ce serait difficile, vous devriez donc me trouver sans grande difficulté.

A l’occasion du salon, je présenterai en exclusivité mon nouveau recueil de poésie, Les nuits clandestines. L’occasion de le lire un bon mois avant sa sortie officielle ! N’hésitez pas à venir en profiter donc, d’autant que tous mes livres seront à prix tout doux 😉

Enfin, sachez que je participe le matin à la table ronde sur les sujets tabous dans la littérature, en compagnie d’Erika Boyer qui parlera d’inceste consenti et d’Antoine Delouhans qui parlera de polyamour. Pour ma part, il s’agit d’avortement avec Elle s’appelait Micha.

En savoir plus : http://plumesindependantes.fr/salon-2019-2eme-tome/

J’espère que vous serez nombreux à nous rendre visite !

A très bientôt !

Laisser un commentaire