Contacter Loli Artésia

Vous souhaitez me contacter

Pour me donner votre avis sur un livre que vous avez lu, discuter, échanger, me poser des questions, etc.

Vous pouvez le faire par mail à loli.artesia@yahoo.fr ou contact@loliartesia.fr.

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien louper de mon actualité !

Vous souhaitez me lire

Rendez-vous sur ma boutique ou sur ma page Amazon. Tous mes livres sont disponibles en numérique aux formats Kindle, PDF et ePub, et en broché dans toutes les librairies en ligne ainsi qu’à la commande chez votre libraire habituel.

Si vous commandez via ma boutique, vous recevrez votre exemplaire avec une dédicace personnalisée et, le cas échéant, un marque-page du livre.

A noter : c’est le seul moyen de commander Pendulum, qui est une édition Collector à tirage limité.

Vous êtes journaliste, blogueur, instagrameur, booktubeur, etc

Vous souhaitez lire et chroniquer un de mes livres

Pour obtenir un exemplaire presse au format numérique de votre choix (PDF, Kindle, Epub), merci de me contacter par mail : loli.artesia@yahoo.fr ou via les réseaux sociaux. Je m’engage à vous répondre le plus rapidement possible.

Pour obtenir un exemplaire presse au format broché, merci de contacter mon diffuseur par mail : presse@bod.fr qui étudiera votre demande, selon l’audience de votre blog/chaîne/compte.

Actuellement, tous mes livres sont disponibles en service presse, à l’exception de Pendulum qui est une édition collector à tirage limité.

Vous souhaitez me proposer un partenariat, une interview, un article invité…

Contactez-moi par mail ou sur les réseaux sociaux et nous en discuterons ensemble ! N’hésitez pas aussi à feuilleter le dossier de presse ci-dessous.

A savoir

Les relations entre blogueurs et auteurs sont essentielles et je sais me montrer patiente. J’ai conscience que vous faites cela par passion avant tout et que votre PAL est souvent au bord de l’étouffement !

En revanche, à l’heure actuelle, je m’autorise à refuser certains blogs, à savoir notamment :

  • Les blogs trop éloignés de mon style d’écriture et qui risquent par conséquent de ne pas apprécier leur lecture. Inutile de vous faire souffrir !
  • Ceux bourrés de fautes d’orthographe (il peut arriver qu’on en fasse, mais pas une faute tous les deux mots)
  • Les chroniques qui ne correspondent pas à ce que je souhaite. Par exemple, je ne donnerai pas mon livre pour une chronique de deux lignes.

Rien de particulièrement intransigeant donc ! Simplement des bases afin que le partenariat blogueur/auteur se fasse de la manière la plus heureuse possible !

Vous êtes libraire

Pour commander des livres

Tous les livres de l’auteur, à l’exception de Pendulum, sont référencés sur le catalogue Dilicom. Ils sont disponibles à la commande, diffusés par BoD et distribués par la SODIS.

Vous pouvez passer votre commande directement auprès de la SODIS. En cas de difficulté, n’hésitez pas à le signaler à Loli Artésia ou à BoD.

Pour plus d’informations, feuilletez le Catalogue 2020.

A noter : l’auteur travaille avec des imprimeurs respectueux de l’environnement (label FSC).

Pour organiser une séance de dédicace

Si vous souhaitez organiser dans votre librairie une séance de dédicace ou une animation, contactez l’auteur par mail : loli.artesia@yahoo.fr qui aura plaisir à en discuter avec vous.

Autres

Vous êtes éditeur et vous souhaitez à toute force me faire signer un contrat d’édition très avantageux tant vous êtes assuré de décrocher un Goncourt avec un de mes livres ?

Ou bien vous êtes mon banquier et vous ne parvenez pas à me joindre pour vous enquérir gentiment de ce léger découvert sur mon compte ?

Autrement, vous êtes joueur de maracas et souhaiteriez me proposer un partenariat audacieux autour d’un spectacle mêlant art de rue, poésie et ostréiculture ?

Vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous faites sur cette page ?

Qui que vous soyez, et tant que vos intentions sont pacifiques, je vous invite à me contacter par mail : loli.artesia@yahoo.fr ou sur les réseaux sociaux !

Exceptions

Vous êtes témoin de Jéhovah/ vous êtes convaincu que la Terre est plate/ vous pensez que les hommes sont supérieurs aux femmes/ vous conspuez l’IVG et l’homosexualité/ vous croyez qu’une bonne guerre, ça ne ferait pas de mal à la jeunesse/ vous idolâtrez en secret Margaret Thatcher/ vous aimez bien dénoncer vos voisins, etc.

Bref, vous êtes un individu apparenté à l’espèce humaine mais au stade d’évolution du concombre de mer (auprès duquel je présente immédiatement mes plus plates excuses)…

… Je vous remercie d’avance de ne pas me contacter et d’oublier jusqu’à mon nom.