Voici une nouvelle interview vidéo pour Les Plumes Indépendantes ! Loli Artésia face à la caméra ! Erika Boyer a posé quelques questions amusantes pour mieux cerner l’auteur et la personne que je suis. C’était en janvier 2019, et c’est à regarder ici.

L’idée de l’interview ? Répondre à toute vitesse, sans réfléchir. Café ou chocolat ? Chat ou chien ? Vous en découvrirez plus long sur moi grâce à cette vidéo ! Profitez-en pour répondre à ces questions vous-mêmes et à partager vos réponses en commentaire.

Et pour mieux me connaître, je vous invite à découvrir ma biographie.

Anecdote : vous n’imaginez pas le nombre de prises de vue qu’il a fallu pour cette vidéo ! Erika et moi étions régulièrement saisies de fou rire. Heureusement que ce n’était pas en direct !

Anecdote bis : je ne suis pas à l’aise en vidéo, vous l’aurez peut-être compris en regardant cette interview. J’ai naturellement une petite voix qu’on entend mal, et je ne vous ferai pas la liste de tous les défauts que je me trouve, ce serait long ! Ce n’est pas mon truc, voilà tout. Aussi j’espère que vous serez indulgent avec moi !

Allez, bon visionnage à tous.

Quelques mots sur les Plumes Indépendantes

L’association Les Plumes Indépendantes a été fondée en 2017 par les auteurs Loli Artésia et Erika Boyer. Elle visait à faire découvrir les auteurs autoédités et leur travail. Après plusieurs années d’un heureux travail d’équipe, la crise sanitaire et les dissensions internes ont eu raison de cette belle aventure. Les Plumes Indépendantes ont fermé leurs portes en septembre 2021.