Voici une interview vidéo réalisée dans le cadre de la Feather Box n°4 Miaou, des Plumes Indépendantes. Une box placée sous le signe du chat, et à laquelle j’ai tout naturellement participé avec mon livre « Un chat à la fenêtre« .

La vidéo a été réalisée pour Les Plumes Indépendantes en mai 2019. Erika Boyer, en voix off, s’est occupée de la réalisation.

Si vous ne connaissez pas Un chat à la fenêtre, mon deuxième roman publié en 2017, je vous invite à le découvrir dans ma bibliographie. Pour le commander, vous pouvez passer par ma boutique, Amazon, ou la plupart des librairies en ligne. Quant à l’icône du livre, Lulla, que je vous présente dans la vidéo, j’en parle dans cet article !

Quant à la Feather Box, elle a été mise en place par l’association Les plumes indépendantes pour mettre en avant les auteurs autoédités. Quelques box réalisées et beaucoup trop de travail pour les bénévoles que nous étions. Nous avons dû nous résoudre en 2019 à les suspendre. Depuis, l’association a fermé ses portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *