comme la caresse indécente d'une plume page

Comme la caresse indécente d’une plume (érotisme)

Troisième publication de l’association Les plumes indépendantes, Comme la caresse indécente d’une plume est un recueil de nouvelles érotiques. Il a été publié en 2020 sur Amazon KDP. Treize auteurs indépendants ont participé à cette anthologie érotique.

Comme la caresse indécente... L'érotisme de la plume

Treize auteurs indépendants ont sensualisé leur plume et se sont essayés à l’érotisme à travers ce recueil des plus éclectiques. Le recueil est sorti en livre-papier et en ebook sur Amazon à l’automne 2020.

Avec la participation de Loli Artésia, Céline Spreux, Noah Koselig, Yannick Giammona, Agnès de Cize, Fanny Bernard, Fleur Baron, Arkellana, Antoine Delouhans, Jeanne Sélène, G!, Erika Boyer, Thomas Lebescond et Emmanuelle Delouhans, Tia Wolff.

Attention : ce livre contient des descriptions érotiques, voire pornographiques. Il est destiné à un public adulte.

comme la caresse indécente d'une plume mock-up

Résumé de Comme la caresse indécente...

comme la caresse indécente résumé érotisme

Anecdote de Loli

Ecrire de l’érotisme, pas facile ! Pour l’auteur, cela signifie laisser aller sa plume, sans tabou, libre d’explorer des fantasmes jusque-là secrets… Pour ma part, j’ai dû mettre de côté une crainte toute bête : cette question si gênante « et si un de mes proches lisait cette nouvelle ? »

Les couleurs pleurent, de loli Artésia

Dans Comme la caresse indécente d’une plume, vous pourrez retrouver la nouvelle de Loli Artésia : Les couleurs pleurent. Une histoire érotique teintée de peinture et de poésie, ponctuée de vers d’un poème. Celui-ci est extrait du recueil La délivrance de l’accordéon. Un poème qui a inspiré l’ensemble de la nouvelle.

L’histoire ? Un artiste-peintre, une œuvre trop réaliste, un fantasme, un désir fou qui devient réalité. Et le créateur se trouve piégé par sa créature !

 

pour commander le recueil

loli artésia boutique livres

Le savez-vous ?

L’association Les Plumes Indépendantes a cessé ses activités en 2021. Toutefois, vous pouvez encore vous procurer le livre imprimé de Comme la caresse indécente d’une plume, sur mon e-boutique et celles de mes collègues auteurs. Attention, il ne m’en reste que quelques exemplaires !

Sur Comme la caresse indécente...

Curieux ? Découvrez quelques articles sur Comme la caresse indécente d’une plume.

Avis de lecteurs

La première nouvelle, celle de Loli Artésia, m’a surpris. J’ai beaucoup aimé d'une part l’écriture, d'autre part sa chute. Je me suis laissé emmener par le récit et cela m’a immédiatement mis en confiance pour poursuivre ma lecture.
Thomas Lebescond
auteur
Les couleurs pleurent, de Loli Artésia est une merveille d'érotisme et de poésie. C'est une écriture douce que j’ai adoré ! Une nouvelle vraiment chaude en couleurs !
Antoine Delouhans
auteur

Les autres parutions des Plumes

avec la participation de Loli Artésia

il était une plume mockup nouvelles

Il était une plume

Premier projet littéraire de l'association, ce recueil réunit 14 auteurs sur le thème de la plume. Nouvelle de Loli Artésia : La plume manquante

plumes vagabondes mockup nouvelles

Plumes vagabondes

Ultime recueil collectif, sur le thème du livre voyageur, Plumes vagabondes est sorti en 2021. Nouvelle de Loli Artésia : Aymen