Le 16 octobre paraîtra le recueil de nouvelles érotiques des Plumes Indépendantes : Comme la caresse indécente d’une plume. Un titre tout en sensualité pour un recueil hot (auquel j’ai participé) !

Des plumes à découvrir

13 auteurs : Céline Spreux, Noah Koselig, Yannick Giammona, Agnès de Cize, Antoine Delouhans, Erika Boyer, Arkellana, Fanny Bernard, Fleur Baron, Jeanne Sélène, G!, Thomas Lebescond et moi-même.

13 illustrations, ainsi que celle de couverture, réalisées par Emmanuelle Delouhans.

Avec l’auteur et graphiste Tia Wolff à la couverture, Erika Boyer à la mise en page et moi à la correction.

Bref, un beau travail d’équipe qui prouve que les auteurs indépendants, tout solitaires qu’ils sont, savent aussi réunir leurs talents !

Le pari : écrire une nouvelle érotique

L’érotisme, c’est le thème de ce recueil. Pour certains d’entre nous, il s’agit d’une première. Moi-même, je n’avais jamais sérieusement écrit une nouvelle de ce genre. Le défi était de taille, et je suis heureuse de l’avoir relevé.

Ma nouvelle

Elle s’intitule Les couleurs pleurent. Inspirée du poème A l’aube dérobée, que j’ai publié en 2017 dans le recueil La délivrance de l’accordéon, elle mêle érotisme et peinture. Ou comment l’œuvre peut piéger son créateur…

Au moment de l’écriture, j’avais replongé dans mon engouement pour l’art de la Renaissance italienne. J’avais aussi en tête les nus d’Egon Shiele. De ce mélange entre peinture et poésie est née cette nouvelle.

Pourquoi vous devriez lire ces nouvelles érotiques

Bien sûr, si vous aimez la littérature érotique, vous serez servi ! Il y en a pour tous les goûts, de la romance érotique, douce et pudique, à l’érotisme cru, détaillé. Entre hommes, entre femmes, entre un homme et une femme, à plusieurs, Comme la caresse indécente d’une plume explore toutes les facettes de l’érotisme.

De plus, et c’est le but des recueils de l’association, cela vous permet de découvrir treize plumes en un seul livre, et peut-être certaines d’entre elles vous séduiront et vous donneront envie d’approfondir l’univers des auteurs.

Et puis, ce serait vraiment dommage de se priver des magnifiques illustrations d’Emmanuelle Delouhans !

Où commander notre recueil de nouvelles érotiques ?

Sous la caresse indécente d’une plume sera disponible sur Amazon aux formats numérique et broché dès le 16 octobre ! Vous pouvez d’ores et déjà le précommander en ebook.

Les autres recueils des Plumes Indépendantes

Les Plumes Indépendantes ont publié trois autres recueils : Il était une plume… en 2018 (sur le thème de la plume, j’y ai participé avec ma nouvelle Plume manquante) ; Plumes d’hiver en 2019 (sur le thème de Noël, avec les illustrations d’Emmanuelle Delouhans) ; et Plumes vagabondes en 2021 (retrouvez-y ma nouvelle Aymen).

Je vous invite à les lire, d’autant que vous y découvrirez d’autres auteurs qui ne figurent pas dans ce nouveau recueil.